Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou est la sécurité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Ou est la sécurité ? Empty
MessageSujet: Ou est la sécurité ?   Ou est la sécurité ? EmptyDim 3 Déc - 11:43

Alors que je commencais bien la soirée en compagnie de notre chère artiste, je me suis fait attaquer quelques heures plus tard par je ne sais qui. Coups, blessures, pillages je ne savais plus dans quel monde j'étais car c'est la première fois que ca m'arrivait mais je suis pose que les habitués sont habitués... En me réveillant de mes huit heures de sommeil je me retrouve dans un temple maudit de Naar, je me suis dis- ca c'est un coup des bruns!- Enfin maintenant je sais que je ne dois plus me reposer sur mes laurriers.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Commandements
Bourgmestre
Lady Commandements


Nombre de messages : 121
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 01/10/2006

Ou est la sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité ?   Ou est la sécurité ? EmptyDim 3 Déc - 12:54

Ne baisse pas les bras Archange, l'argent volé je te le rendrai même si je n'ai pas de subvention.

Pour l'instant tu es en sécurité et si tu ne trouves pas de chambre on se débrouillera.

Mardi je pourrai te remettre tous tes points de vie aussi, allez regardons devant désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Esteban


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

Ou est la sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité ?   Ou est la sécurité ? EmptyDim 3 Déc - 13:13

Et je pourchasserais tous les coupables. C'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Ou est la sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité ?   Ou est la sécurité ? EmptyDim 3 Déc - 15:21

Coucou !

Je veux pas etre pessimiste, mais à voir ceux qui nous ont attaqué, meme avec un niveau de sécurité impressionant, on aurait pas forcément réglé la situation. En parle de Mako Bako, qui est un effroyable combattant, apportant avec lui deux démons mineurs et des Zombie. Juste cela, à se faire prendre par surprise, c'est très suffisant pour faire tomber plus aguérie que nous.
Mais il faut rester optimiste, on peut punir ces gestes. Esteban et les mafieux de Sicilia et des mont mafieux, qui nous protège ( certains d'ici font d'ailleur partie de la famille ) vont tout faire pour se venger. Même la politique s'y met et l'empreur brun semble conciliant pour les envoyé en prison.
De plus Mako Bako a un dossier tellement lourd que dès qu'on l'aura trainé dans une prison paradigmienne, on aura assez de preuve pour le garder en prison pour un bon deux mois ( il a 54 jours d'adr au paradigme )

Enfin, ce vieux contencieux entre le pieds bruns et nous meme ne date pas d'hier. Voilà un petit résumé pour comprendre l'intrigue.
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Ou est la sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité ?   Ou est la sécurité ? EmptyDim 3 Déc - 21:33

Oui je comprends mieux maintenant cette intrigue après avoir lu ton histoir Gwel. Je me sens donc maintenant apte à faire du concret et à protéger au maximum la ville mais surtout à résister aux affronts ! Heureusement que des gars comme vous sont là ! C'est vrai je me demande ce que serait devenu effrak sans vous !

Sinon j'ai vu qu'il y avait des tensions entre l EB et le PV et entre les deux chefs de gouvernements ! Sommes nous donc après tous ces evenements en phase d'une guerre qui débutera par la zone frontalière qu'est la frankie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est la sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la sécurité ?   Ou est la sécurité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est la sécurité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Bureau :: Coin des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser