Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de la Frankenstanie Verte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Histoire de la Frankenstanie Verte. Empty
MessageSujet: Histoire de la Frankenstanie Verte.   Histoire de la Frankenstanie Verte. EmptyDim 3 Déc - 15:19



Coucou, comme il va y avoir beaucoup de petit nouveau, j'ai pensé faire une présentation de l'histoire de la Frankenstanie. Ceci est pour mieux expliquer, par le point de vue de moi-meme, les tenants de notre histoire dans cette province et pourquoi certains événements peuvent arriver.

Donc voici notre histoire:

- La Frankenstanie a été province brune depuis très longtemps. Un clan y règnaient en seul maitre des lieus, la fraternité du pieds bruns. Mais, la grande raison pourquoi ils règnaient en maitre incontesté de la province, était qu'ils étaient pratiquement les seul à y vivre, la province étant complètement oublié de l'empire brun et victime d'un sous population chronique. Outre quelque scientifique fou, cette province était quasi vide.

- Il y a deux mois, l'empire brun attaqua le Paradigme, qui répondit par la Triade, qui était l'alliance du paradigme, du Khanat et Kraland. Notre réponse fut un franc succès et on envahit plusieur térritoire brun. Lorsque la paix fut signé, nous annexâmes Cambrousse et la Frankenstanie.

- S'en suit alors un mouvement paradigmiens pour peupler ces deux térritoires. Le Mouvement fut un echec relatif puisque en répartissant l'implantation en deux province, celle-ci, qui est déjà faible, se diffusa encore plus. La Frankenstanie a toutefois eu l'avantage, obtenant une population paradigmienne relativement égal à la population brunne.

- Ce qui devait arriver, arriva, il y'eu révolte. D'abord à Trou perdu, en Cambrousse, Puis à Effrak. La revolte de trou perdu fut sans équivoque car le nombre d'habitant brun de la province dépassa largement le nombre d'habitant paradigmiens. De plus, les rebelles étaient Effroyablement plus expérimenté et fort. Aussi expérimenté que peu l'etre Snoopy.
À Effrak, la situation etait différente. l'armé était prévenu et les habitants verts sont prêt à en découdre. Malheuresement, les bruns utilisèrent la magie noir et invoquèrent des démons, qui tuèrent plus de 100 soldats paradigmiens à eux seul. Ayant de meme, le concours de l'armé brune, ils récuperèrent la province.

- à ce moment j'étais à Irendol, en tant que MAE et voyant qu'il n'y avait aucune manière diplomatique de récupéré notre province ( notre régente de l'époque m'avait joué dans le dos en promettant aucune représaille paradigmienne à l'eubé), je laissa mon poste et alla à Palairme me rejoindre la contre revolte Paradigmienne à la préparation d'une seconde révolution . Pendant ce temps, à Effrak, le pieds bruns fit usage des pire procédés inimaginables. Plusieurs citoyen vert, dont Voronwe, Maiyanne, Snoopy, Mortifus et Quack furent torturé et nous perdirent même une des notre, Nakumi, dans les geoles brunes.. ( je portes encore dans mon coeur la mort de Nakumi, mi chat mi humaine, comme moi ).

- Les révolutionnaires attendaient leur heure, avec des éléments comme Mayou et Esteban, lorsque la Triade décida de calmer un peu les ardeurs brunes en attaquant l'empire brun. Le Khanat, le kraland et nous face à un Empire brun pris de court, la guerre fut un véritable massacreet les bruns furent envahi dans tout leur térritoire ou presque. Mais la triade avait convenu de ne pas faire une guerre de conquete, ce qui laissait sous entendre qu'ils allaient laissé l'eubé reprendre la Frankenstanie après la guerre. Mais moulte pression firent que le paradigme finit par réclamer la Frankenstanie. Mais au final, le traité qui fut signé, fut détruit par une contre attaque brune qui s'arrêta au limite de Cambrousse et de la Frankenstanie. Lorsque la treve fut signé, La Frankenstanie et Cambrousse était à nouveau notre.

- Sachant que nous ne pouvions controler la province de Cambrousse, nous donnâmes le controle de la province aux habitants bruns de cambrousse, en échange de quoi ils prennaient leur indépendance. C'est pour cela que encore aujourd'hui, Cambrousse est une province Rebelle habité par des Narristes qui ne souhaitent ni faire partie du PV, ni de l'Eubé.
- En frankenstanie, la situation était très différente. Une grande partie des paradigmiens, dont la régente, Laetia, était pour la reprise de la province. Comme un des membres du gouvernement venait d'Effrak, ils avaient l'assurance que on pouvait controler la province. Snoopy fut remis gouverneur et plusieur guerrier qui s'était battu au front, vinrent s'installer dans la province pour la garder paradigmienne. Des vagues de promotions commencèrent, et la population paradigmienne répondit en venant de plus en plus s'installer dans la province

- Mais les choses n'étaient pas si simple. Le nouvelle empreur brun, Renji, fit pression pour obtenir la province. Le problème était que de son bord, le pied brun refusait de revenir y habiter. Ils avaient assez dérouillé dans cette confrontation PV-EB, qu'ils ne voulaient plus vivre dans ce chaos qu'était devenu la Frankenstanie. Donc sans population, Renji savait qu'il ne pouvait pas prendre la province. C'est pour cela qu'il chercha à obtenir l'indépendance de la province, comme à Cambrousse.
Au paradigme, nous avions un des pire régent de notre histoire, tellement mou qu'il accepta le chantage et oeuvra contre la paradigmisation de la province. Il demanda ensuite au responsable de la province ( moi et Snoopy à l'époque) d'aller au contacte de l'empreur brun. C'est moi qui m'y colla et j'alla prendre contacte avec Renji. Sa proposition était simple et sans appelle. l'indépendance ou la guerre.

-J'accepta d'ouvrir à Effrak un processus vers l'indépendance, en specifiant que rien n'était fait, cela allait dépendre de la population. j'établis de même plusieur exigence que l'empire brun devait respecter par un traité. C'est à ce moment que notre MAE de l'époque vendit l'indépendance de notre province à l'empreur brun pour 30 000 MO, avec l'accord de notre régent.
Lorsque on découvrit la magouille, Snoopy déclara l'autonomie et j'alla crier haut et fort qu'il y avait magouille, dans tout le paradigme. Pour essayer de ne pas perdre la face, Amabaraica nia tout en bloque et mis tout ses efforts et ceux de Sept à me mettre en touche et me faire passer comme un méchant indépendant qui essayait de faire passer sur le dos du régent notre désir d'indépendance. Encore maintenant, certains me prenne pour une indépendant avant d'etre un paradigmien.
Le résultat de cette mise à l'écart fut que la province perdit son interlocuteur et par la meme occasion, gêla le processus d'indépndance.

- C'est donc par suite logique que la guerre éclata entre le paradigme et l'eubé. irendol fut envahit, tout comme la Frankenstanie. Mais en Frankenstanie, la province ne fut pas annexé car Renji tenait à laisser sa chance à la province de devnir rebelle. Comme le régent était par cela mis hors jeux par Renji, la Frankenstanie eu donc tout pouvoir de décider de lui même de sa déstiné. Je passa de longue heure de tractation avec de nombreux empire, dont l'eubé, pour obtenir un traité d'indépendance qui nous donnait des chances d'éviter une annexion de l'eubé.
Je refila donc une copie du traité entre l'Empire brun et la Frankenstanie à mon gouverneur et à Renji. Les deux trouvèrent le traité honnête, mais Snoopy fit son Choix. Il leva son bras d'honneur et décida que la Frankenstanie était paradigmienne.

-Entre temps, un mafieux de Napline réussis à Capturé Renji, un de nos générals réussi à massacrer tout les soldats bruns en Frankenstanie et le le paradigme aider du Khanat, vinrent attaquer les troupes brunes à Irendol, si bien que au final, on renversa la situation. Une période de très grande instabilité tomba sur l'Empire brun et nous laissa réspirer.

-L'implantation paradigmienne a ensuite repris et on a atteint, grace à notre nouvelle BM, Lady, un niveau de population suffisant pour ne plus etre considéré comme une province sous peuplé. Un typhon fut créer, un des notre devint Régent, la province devint resplendissante. Le paradigme montra qu'il avait belle et bien gagner le controle de la province. Plusieur brun du pied brun, par un accord de principe que j'avais conclu avec eux, acceptèrent de se dédomicilier. De cela 3 ne l'ont pas fait, dont deux qui ne faisaient pas partie de l'accord de principe. ( Pestie lentielle et Swam Gouay, qui était rebelle à l'époque, non brun.)

- Le pied brun comprenant qu'on avait réussis notre coup et qu'il avait perdu sur toute la ligne, décidèrent de se venger. La suite en la connait, ce fut la nuit de 1 er décembre. Mais maintenant, le pied brun est particulièrement isolé et la Frankenstanie a des capacité de réponses, grace à l'aide des mafieux et d'Esteban. Donc même si mano à mano, le pieds bruns suplante pratiquement tout le monde à Effrak, la Frankenstanie a énormément d'appuie et est capable de répondre par la voie de la supériorité numérique. ( et par quelque Lycan pas content comme Esteban )

Donc hop hop, voilà en gros l'histoire de la Frankenstanie Verte pour mieux comprendre les tenant de ce qui peut arriver chez nous. Je remercie par ce fait tout les paradigmiens qui dans cette l'histoire de la Frankenstanie, ont oeuvré pour l'avancement d'une Frankenstanie verte.

Sur ce, asta la coucou,

PS: si vous avez des rectifications ou des ajout à faire à cette histoire, n'hésité pas à le faire, plus l'histoire de notre province sera complète et mieux ce sera.

Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Histoire de la Frankenstanie Verte. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Frankenstanie Verte.   Histoire de la Frankenstanie Verte. EmptyLun 4 Déc - 0:05

Juste une petite précision. La Frankenstanie, comme Cambrousse, n'est pas brune depuis si longtemps que ça puisqu'avant que la fraternité du pied brun ne s'installe, ces 2 provinces étaient vertes. Et cambrousse a même été une reserve naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Frankenstanie Verte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser