Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Produits liés au fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Aner
Invité




Produits liés au fer Empty
MessageSujet: Produits liés au fer   Produits liés au fer EmptyLun 4 Déc - 22:29

Le fer étant en vente limitée à Effrak et au vu d'une éventuelle "attaque" d'Effrak que la Commissaire de plice a évoqué, toutes personnes ayant besoin de clés, cadenas et armes peuvent passer commande ici. Je ne suis pas à Effrak pour l'instant et j'ai la possibilité d'acheter du fer. Je reviens à Effrak dans quelques jours donc ne tardez pas à passer commande (mercredi 23h59 au plus tard), si besoin, afin que je détermine la quantité de fer à acheter et d'acier à produire.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirdlet
Gouverneur(e)
Kirdlet


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2006

Produits liés au fer Empty
MessageSujet: Re: Produits liés au fer   Produits liés au fer EmptyLun 4 Déc - 22:51

Sir Anerood Jugnauth a écrit:
Le fer étant en vente limitée à Effrak ....

En aucun cas , le fer n'est en vente limitée...
Je prends les commandes pour privilégier l'achat des habitants d'Effrak...
En effet, durant les 15 derniers jours, le fer a été rafflé(il n'y a pas d'autres mots) par des étrangers à la province... Du style, on achète 8 à 10 métal d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aner
Invité




Produits liés au fer Empty
MessageSujet: Re: Produits liés au fer   Produits liés au fer EmptyLun 4 Déc - 23:06

J'ai donc mal interprêté vos propos. Par contre, ceci n'enlàve rien au fait que la production maximale de fer que l'on peut produire, à Effrak, puisse équivaloir à mes besoins Wink. Si vous avez un stock approprié à mes besoins, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Produits liés au fer Empty
MessageSujet: Re: Produits liés au fer   Produits liés au fer EmptyLun 4 Déc - 23:26

Pourquoi les gens sont ils fort demandeur de fer ? C'est une source rare pour que les etrangers viennent vider nos stocks?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aner
Invité




Produits liés au fer Empty
MessageSujet: Re: Produits liés au fer   Produits liés au fer EmptyLun 4 Déc - 23:29

Oui, la production maximale dans beaucoup de provinces n'est pas énorme. Le fer devient donc une matière première rare. Par conséquent, n'hésitez pas à me passer commande pour des produits liés au fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits liés au fer Empty
MessageSujet: Re: Produits liés au fer   Produits liés au fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits liés au fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Place Publique :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser