Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty
MessageSujet: Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !   Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! EmptyMar 5 Déc - 22:56

Aujourd'hui j'ai du aller soigner quelqu'un qui était griévement blessé, le sang était en complète hémoragie ! j'ai eu la peur de ma vie !

Puis j'ai réfléchis, je me suis poser des questions... Est ce qu'un futur médecin doit avoir peur du sang ? Je me suis dis non il n'en ai pas question ! J'ai donc été discuter avec mon prof à l'université et il m'a dit de me lancer plutôt dans la recherche médicale en élaborant des potions et des sorts revitalisants.

Donc voila, vous êtes les premiers à le savoir car vous êtes mes amis ! Je m'oriente donc en tant qu'initié à la sorcellerie quand j'y aurais accés ! Tout cela dans le but de servir le bien comme l'objectif que je me suis toujours figé !

Sinon que dites vous de mon nouveau look ? je me suis acheter un chapeau, il est beau hein !
Revenir en haut Aller en bas
frirel
Préfet(e) de Police
frirel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2006

Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !   Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! EmptyMar 5 Déc - 23:10

Pas mal le chapeau.. effectivement, etre medecin et avoir la phobie du sang, ca peu poser problème..

Mais l'autre voie que tu as choisie sera assi d'une grande utilité a tout le monde je crois, donc, je suis content qu'on ai quelqu'un comme toi avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !   Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! EmptyMar 5 Déc - 23:15

Merci beaucoup pour l'enthousiasme que tu me portes frirel. Et mon chapeau a couté très cher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frirel
Préfet(e) de Police
frirel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2006

Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !   Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! EmptyMar 5 Déc - 23:15

Pour le chapeau, tu me donnera l'adresse de ton artisan, j've le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !   Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! EmptyMar 5 Déc - 23:17

Lol ! C'est moi l'artisan qui l'ai concu mais la matière première coute extrément cher et est très rare au paradigme !
Revenir en haut Aller en bas
Kirdlet
Gouverneur(e)
Kirdlet


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2006

Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !   Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! EmptyMer 6 Déc - 0:20

Tant que tu ne concurrences pas dans mon futur rôle de prêtresse, je trouverais ton choix bon....
Bienvenu dans le monde de la magie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !   Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! EmptyMer 6 Déc - 22:08

Je ne te concurencerai pas Kirdlet, on a des rôles qui je pense se complètent ! Je t'apporterai ce que je peux t'apporter et vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Elmerien
D-Rek


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !   Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! EmptyLun 18 Déc - 15:10

Vous inquietté pas tous, je vais m'occuper de mon Disciple Wink

par contre une question Archange : tu as peur du sang et tu veux faire de la Necro ? hum faudra eviter de faire un Zombie trop frais alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !   Ouuuuhhhh J'ai peur du sang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuuuhhhh J'ai peur du sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Bureau :: Coin des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser