Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 snoopy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

snoopy Empty
MessageSujet: snoopy   snoopy EmptyLun 31 Juil - 23:00

Hop la. Je crois bien que je ne me suis jamais présenté à personne alors faut un début à tout.

Je suis apparu, à une époque où la conscience de l'environnement ne s'était pas encore imposée comme une doctrine capable de federer un peuple. Avant la guerre entre brun et kralandais qui avait vu le territoire rouge se limiter à une toute petite île au milieu du cybermonde. Guerre qui avait notament permis de découvrir la bombe au fenouil. Surement trop destructrice, celle-ci est tombé dans l'oubli des années. Bref, je suis né kralandais, j'ai vecu cette guerre, et j'étais encore assez jeune pour partir, la fleur au fusil, faire joujou avec des avions bruns.

Apres cette guerre catastrophique et le grand cataclysme, je me suis eloigné du Bonheur (c), j'ai décidé de rallier un peuple plus attaché à la vie, défendre une idéologie qui ne répand pas ses idées par la violence, mais qui sait l'utiliser quand il faut. J'ai rejoint le paradigme. Empire fraîchement né d'un rêve ecologiste.

Apres avoir errer quelque temps dans ces vertes contrée à perdre mon temps, Nävy m'a contacter pour devenir ddp à Jade. Je me suis donc mis au service de l'empire sans hésiter. Lorsque Nävy a été promu au poste de gouverneur, je suis devenu bm de Jade et j'ai rejoins la RNEJ. Certains pourrait dire que je passais ma journée à tricher aux cartes en regardant le jeu de mes adversaires, mais je maintiens que c'est totalement faux, d'abord, na ! Razz

J'ai obtenu un trefle dorée lorsqu'avec Nävy, nous avons ramené gogolum et reparé les consequences de son forfait qui avait reveillé la colère de la CU. Episode de ma vie où je me suis converti à la CU, suite à ma rencontre avec Jade, pretresse, reveillée pour nous guider.

Je suis, par la suite, devenu gouverneur de Jade lorsque Nävy est partie au ministère de la guerre puis ait refusé un poste de DSS lorsqu'elle est devenue regente ... à cette epoque, certains faits que je prefere oublier m'ont poussé à demissionner de ma fonction ... je suis revenu peu de temps apres pour reprendre du service à l'hôtel de ville mais tout avait changé. Mes anciens compagnons avaient connu des horreurs innommables dans l'école de magie et j'ai "profité" de la grande épidemie pour oublier cette île, cette reserve naturelle, et retourner proteger le continent et vivre parmis les gens.

J'ai rejoint les monts peu de temps apres, y ait trouvé une famille, et me voici parmis vous. Pret à servir le paradigme et à répandre les bienfaits de la nature en ces territoires souillés, c'est toujours mieux que contre un arbre.

Voila. Ca c'etait l'histoire émouvante de ma vie. Pour le reste, vous le vivez avec moi et j'espere pouvoir attendre un peu avant de vous raconter celle de ma mort :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Syria Stiina


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

snoopy Empty
MessageSujet: Re: snoopy   snoopy EmptyLun 31 Juil - 23:17

C'quoi ta carrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenstanie.darkbb.com
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

snoopy Empty
MessageSujet: Re: snoopy   snoopy EmptyLun 31 Juil - 23:18

En ce moment, gouverneur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nakùmî
Invité




snoopy Empty
MessageSujet: Re: snoopy   snoopy EmptyLun 31 Juil - 23:18

Pour une première fois, tu en as des choses à dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Syria Stiina


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

snoopy Empty
MessageSujet: Re: snoopy   snoopy EmptyLun 31 Juil - 23:22

snoopy a écrit:
En ce moment, gouverneur tongue
C'est une fonction ça.
J'ai beau être p'tite, j'suis loin d'être d'bile.

C'est bon, j'sais c'qu't'es...
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenstanie.darkbb.com
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

snoopy Empty
MessageSujet: Re: snoopy   snoopy EmptyLun 7 Aoû - 10:44

J'en étais certains, il ne me suffisait que des chercher pour déterrer la vérité !! Snoopy utilise une partie de son salaire de gouverneur pour payer la pension familial de petits rejetons.

Oui, pendant mon investigation, j'ai réussis à me faire passer pour leurs baby-sitter et ainsi m'assurer de la véracité des faits. Je peux donc confirmer, ils sont très mignon !! très très mignons !!!!

snoopy Lvs12.1
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

snoopy Empty
MessageSujet: Re: snoopy   snoopy EmptyLun 7 Aoû - 10:58

Mensonge ! Ils ont beau être mignons tout plein, ca se voit au premier coup d'oeil qu'ils ne sont pas de moi. Ils n'ont ni lunettes de soleil ni la classe qui va avec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

snoopy Empty
MessageSujet: Re: snoopy   snoopy EmptyLun 7 Aoû - 11:19

C'est encore des bébés, bavant et chouinant. Tu verras lorsque ça suivra les traces paternelles.

tu vas me dire que le ptit zozieaux à lunette qui te suis souvent, fait partie de ta famille, plus que des ptits chiots tout mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snoopy Empty
MessageSujet: Re: snoopy   snoopy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snoopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser