Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marduk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marduk
brun(e)
brun(e)
Marduk


Nombre de messages : 9
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 31/07/2006

Marduk Empty
MessageSujet: Marduk   Marduk EmptyMer 2 Aoû - 0:04

« Marduk arrive dans l’auberge où quelques personnes se raconte leur histoire, d’où elles viennent finalement après qu’elles aient toutes prise la parole, leurs regards se tournent vers celui qui était resté silencieux pendant tout ce temps »

Mal on dirait que c’est à mon tour de me présenter.

Que dire de moi ? Bah autant commencer par le début, ce qui nous amène dans un endroit à la fois très proche et très loin du cybermonde. Je veux bien sûr parler de la dimension démoniaque qui est parfois reliée au cybermonde par des sorciers imprudents s’amusant à ouvrir des portails.


Si j’en crois nos apocryphes à l’origine la dimension démoniaque était extrêmement peuplée il était quasiment impossible de faire un pas sans marcher sur un démon, à cette époque il était possible de croiser toute sorte de démon des faibles, des forts, des normaux et des bizarres.

Pendant des millénaires notre monde connu la plus sanglantes et la plus anarchiques des guerres. Nos ressources étant très limités et notre population bien trop importante pour permettre la survie de tous, il fut vite évident que pour survivre chacun allait devoir se livrer aux pires exactions.

Les gravures que j’ai pu voir montrent de larges plaines jonchées de cadavres sur lesquels des démons s’entretuent sans fin.

Cette ère de violence et de douleurs permis l’émergence de démons plus forts que les autres, des démons très anciens qui au cours des combats avaient fini par accumuler force et pouvoir, ces anciens démons fondèrent des clans et se donnèrent le titre de prince démon. Avec l’avènement des clans la guerre du monde démoniaque pris une autre forme, ceux qui avaient évolué pour finalement quitter le statut de simple monstre s’unirent pour terrasser les démons inférieurs.

Cette période se nomme l’union des légions, c’est durant cette période que les démons développèrent leur culture, écriture, magie…
Au bout de plusieurs siècles le problème de démographie fut réglé mais seulement de manière temporaire, des démons primaires apparaissants toujours en grand nombre sans que l’on en connaisse l’origine.

Ce fut bien longtemps après que l’origine des démons fut découverte, pour faire simple une créature faites seulement d’énergie et étant à la fois la naissance et la mort des démons fut découverte. Je ne voudrais pas blasphémer mais on pourrait la comparer à la conscience universelle.

Les princes démons tentèrent par divers moyens de s’emparer de cette créature sans nom, ils pensaient pouvoir obtenir d’immenses pouvoirs et ainsi régner en maître sur toute les légions, mais ils ne firent qu’aller d’échec en échec. Si bien qu’ils finirent pas décider de s’unir pour détruire cette créature.

Et c’est dans ces circonstances que je vis le jour, pour contrer les princes démons, l’ancien sans nom, se divisa en 50 entités à qui il donna à chacune un nom et un pouvoir spécifique, le premier nom fut Marduk.

Ce qu’il se passa ensuite je ne sais pas trop, je me souviens d’une longue bataille très éprouvante, que finalement nous finîmes par emporter pour notre plus grand malheur, en tuant les princes de chaque clans nous nous mimes toutes les légions à dos, c’est en souvenir de ce jour que l’on nous nomme la légion des 50 honnis.

J’ai vécu bien d’autres aventures avant d’atterrir dans le cybermonde, je vous les raconterais plus tard si le cœur vous en dit.
Je suis arrivé dans le cybermonde il y a trois cataclysme environ, comment ? Comme esclave d’un sorcier brun, les nouveaux princes démons ayant découvert le cybermonde et ces habitants ils leur enseignèrent la façon d’invoquer et de maîtriser des démons et je vous laisse deviner quels démons furent ainsi livrés.

J’ai d’ailleurs retrouvé un grimoire aux monts impériaux où il est indiqué la façon de m’invoquer, ainsi que quelques informations à mon sujet.

Hum il se fait tard je vais vous laisser je reviendrais plus tard si vous avez des questions.


« Marduk se lève et quitte lentement l’auberge »
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Syria Stiina


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Marduk Empty
MessageSujet: Re: Marduk   Marduk EmptyMer 2 Aoû - 22:50

*Syria s'est endormit pendant la présentation.
Elle se réveille*

A oui? C't'un brun, l'est gentil 'vec moi, c'mon grand frère, j'vis 'vec lui p'is ça s'fit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenstanie.darkbb.com
Marduk
brun(e)
brun(e)
Marduk


Nombre de messages : 9
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 31/07/2006

Marduk Empty
MessageSujet: Re: Marduk   Marduk EmptyMer 2 Aoû - 23:20

Tsss ça valait bien la peine que je me donne tout ce mal, la prochaine fois je me contenterais de:

moi brun ,mouhahaha, moi méchant...

et puisque c'est comme ça je te raconterais plus d'histoire avant d'aller au lit na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syria Stiina
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Syria Stiina


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Marduk Empty
MessageSujet: Re: Marduk   Marduk EmptyMer 2 Aoû - 23:56

Ouais, des histoires \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenstanie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Marduk Empty
MessageSujet: Re: Marduk   Marduk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marduk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser