Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taïa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taïa
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Taïa


Nombre de messages : 15
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 02/10/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Taïa   Taïa EmptyVen 6 Oct - 18:37

Bonjour,
Je m'appelle Taïa j'ai 23 ans ans, je viens d'un autre monde et je suis arrivée ici il y a 3 mois environs.
Les rares personnes qui me connaissent diront que je ne suis pas facile à vivre ce qui est tout à fait vrai.
J'étais une grande sorcière par chez moi mais la pratique de la sorcellerie se retrouve différente ici, j'ai donc fait des études pour apprendre les bases et je commence à me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Procureur(e)
cryptic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyVen 6 Oct - 19:05

Alors bienvenue à Effrak, Taïa Wink
Au plaisir de se voir un de ces jours à l'auberge de Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyVen 6 Oct - 21:27

Coucou à toi, et bienvenu à Effrak en Frankenstanie ! Je penses qu'on s'était déjà croisé Chez les scouts d'irendol, si je ne me trompe pas. Enfin, content de te voir parmis nous !

Et pas de stresse pour le mauvais caractère, il y a du brun pas loins pour s'y défouler de temps à autre Twisted Evil

Sinon bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Taïa


Nombre de messages : 15
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 02/10/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyMer 20 Déc - 21:39

Bonsoir habitants d'Effrak.
Je m'étais longuement absentée suite à ma nomination au poste de ministre de la Guerre et à ma volonté de prendre l'air.
Mais je compte revenir parmi vous très prochainement, Effrak me manque...


Au passage, je suis votre nouveau gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyJeu 21 Déc - 23:09

Gwelwen a écrit:
[color=purple] Coucou à toi, et bienvenu à Effrak en Frankenstanie ! Je penses qu'on s'était déjà croisé Chez les scouts d'irendol, si je ne me trompe pas. Enfin, content de te voir parmis nous !

Et accessoirement, ça a été mon capitaine Rolling Eyes Mais je crois qu'elle avait déjà quitté ce poste lorsque zim t'a laissé sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Taïa


Nombre de messages : 15
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 02/10/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyJeu 21 Déc - 23:30

Pas exactement, j'ai assuré la protection militaire de la frankenstanie après que zim ai quitté Effrak si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Maïyânne


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyDim 24 Déc - 16:24

Re-bienvenue à toi Taïa !!

J'espère que tu as les reins solides, parce qu'il en faut pour être gouverneure de Frankie.
Bon courage pour le redressement de la province, ces dernieres semaines n'ont pas été les meilleures qu'on ait connues...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyDim 24 Déc - 18:57

Ah, si. Pour ma part, cette dernière semaine est la meilleure que j'ai connue depuis longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Taïa


Nombre de messages : 15
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 02/10/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyDim 24 Déc - 19:22

Monsieur snoopy, pourquoi avez-vous été démit de vos fonctions?
Je n'ai pas pu suivre le déroulement des choses de là où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyDim 24 Déc - 19:30

Pour résumer, un coup monté ... qui a vu kirdlet être nommée à ma place pendant qu'on me laissait croupir en prison. Ca, plus le fait que l'on detourne la conversation dès que je me pose des questions un peu embarrassantes sur le pourquoi du comment, explique peut être mes attaques personnelles vis à vis de l'équipe suivante et des 2 MInt qui ont grassement fait comme si elles ne voyaient pas ce qu'il pouvait y avoir de bizarre Shocked

Enfin bon, quand je vois le bordel que c'est après seulement une petite semaine de gouvernance de la traitresse, je suis partagé entre la tristesse de voir la province dans cet état (mais bon, c'était tellement previsible que je m'en était remis avant que ca se passe) et le plaisir (un peu orgueilleux, je dois l'avouer) de me dire qu'envers et contre tous, j'avais raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Taïa


Nombre de messages : 15
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 02/10/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyDim 24 Déc - 19:45

C'est bien dommage, je vous aimais bien comme gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa EmptyLun 25 Déc - 0:18

Il paraît même que tu n'étais pas la seule.

C'est à se demander pourquoi je ne le suis plus. De l'avis même du MInt actuel, j'avais fait un excellent boulot ... enfin bon, je crois bien que plus rien ne m'étonne.

Au fait, méfies-toi, les bruns reprennent la main economiquement sur la province mais il semblerait que la famille de Sicilia ait eu cette idée bien avant. Il va te falloir pas mal de thunes et d'influence pour reprendre le contrôle total. Essaye de voir du coté de la famille des Monts, ils t'aideront surement en cas de pépin.
Les membres du gouvernement, méfie-t-en comme de la peste. S'ils te disent blanc, le lendemain, ils peuvent trés bien décider que finalement, c'était noir. Certains, rares, sont fiables mais on le sait trop souvent trop tard. Donc, la meilleur solution, c'est encore de faire comme tu l'entends Wink

Et puis je dois rester éloigné quelques temps, mais d'ici une semaine, si vous avez besoin de bras pour un truc ou un autre, je pourrais toujours venir donner un coup de patte. Maintenant que l'ancienne équipe est partie, je n'ai plus aucune raison d'en vouloir aux nouveaux. J'ai quand même un boulot à finir pour ceux qui m'ont offert l'asile, question de principe, mais je rentre à la maison dès que c'est bon. Et si on a changé de régent et de gouvernement, je ferais peut être un crochet par chez les rouges pour ramener un cadeau de bienvenu aux nouveaux ministres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taïa Empty
MessageSujet: Re: Taïa   Taïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser