Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Bourde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

La Bourde Empty
MessageSujet: La Bourde   La Bourde EmptyMer 11 Oct - 0:37

Coucou,

Méa Culpa, pour ma bonne bourde de l'année. Voilà comment ça s'est passé.
un peu à le boure hier, je me suis coucher très tard et donc j'étais pas très frais quand on m'a reveillé, par mes fonctionnaires tourne-sol mobil, ce matin. Après quelque miaulement bélliqueux, j'ai acquiescé à leur blabla sans trop comprendre et je suis allé me recoucher.
Deux heures après, mes fonctionnaires tourne-sol mobil m'en redérangé pour me dire que les dernières fleurs avaient été planté. Forcément, cela clochait, puisque j'avais demandé la vieille trois portion de route et donc pas de fleur.
Mais voilà, et ça je l'ai su que bien après, P'tit Gus, notre mascotte tourne sol mobil, à mal compris mes promesses de planter ses frères tourne-sol non-mobils. Il a considèré que cette promesse allait se concrètiser à la place d'une portion de route ce qui fait que en arrivant B15, j'ai effectivement constaté que un grand et joli champ de tourne-sol non Mobil faisait office de jonction entre deux portion de route.

Très peu en éveille dans mon esprit et catastropher par cette bourde, j'ai demandé conseil à mes employés de mairie, tourne sol mobil, quel était leur point de vu, ce qui m'a fait comprendre que deux chose: c'était un concepte incongrue de planté des fleurs juste comme ça et que ça faisait asymétrique.
Mais ne voulant déchirer mon coeur et celui de mes employés tourne-sol mobils, je n'ai pu me résoudre à arracher ces fleurs. Pourtant, il fallait une solution symétrique. Ce qui fait que loins de pensé de manière claire, je décida d'aller vite fait de l'autre coté de la ville, en B5, pour y détruire la route et y planter d'autre tourne sol, à la grande joie des tourne-sols mobils.

Ce qui fait que du à une bourde matinal, j'ai couté 300 ef de trop à la ville et transformé deux ronds points en un 3/4 de rond point fleuris.

Par petit soucie de transparence financière, j'annonce que la semaine passé, notre minage intampestif à la mined'or à rapporté des gains sup de 3500 ef à la ville. ( merci pour ce minage, une troisème semaine de minage complet et on aura vraiment de quoi rendre la ville la plus riche possible, et pour réparer mes bourdes...) Je devais donc en dépensé 750 pour règler ce petit problème à la mine et garder le reste en prime pour les achats de maisons brune. la somme des travaux est donc de 1050 ef, je vous en demande pardon..

Et maintenant, on a des fleurs, ce qui a mon sens, n'est pas un mal... Enfin, je me laisse à votre libre jugement et libre lapidation si il le faut.

Sur ce, asta la coucou

ps: pour la lapidation, ne visez pas le visage svp..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Commandements
Bourgmestre
Lady Commandements


Nombre de messages : 121
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 01/10/2006

La Bourde Empty
MessageSujet: Re: La Bourde   La Bourde EmptyMer 11 Oct - 14:22

Mais ce n'est pas si grave, ça donne une très grande originalité, c'est là que l'on voit bien le délire de l'artiste bon allez pour ton erreur je te jette une fleur que tu pourras replanter flower
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

La Bourde Empty
MessageSujet: Re: La Bourde   La Bourde EmptyMer 11 Oct - 22:34

Je la trouve très jolies, moi, la ville, comme ça. Qui a dit qu'on avait pas le droit d'y toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2006

La Bourde Empty
MessageSujet: Re: La Bourde   La Bourde EmptyJeu 12 Oct - 12:54

Je trouves ca bien moi, on moins je peux m'y reposer et dormir un ptit peu avec Linusk.

En plus il aime les fleurs pas vrai ?

Bii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bourde Empty
MessageSujet: Re: La Bourde   La Bourde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser