Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Xavier, rêveur à temps partiel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2006

Xavier, rêveur à temps partiel. Empty
MessageSujet: Xavier, rêveur à temps partiel.   Xavier, rêveur à temps partiel. EmptyJeu 12 Oct - 12:51

Hum homme s'avance, il doit avoir dans les 22 ans a peu près, sur son blouson on distingue un badge "M.O.O.N". Derrière lui, Linusk un pingouin lumineux. qu'il a trouvé dans un haut fourneau désaffecté dans la province de Sicilia.

Bon lui la c'est Linusk ... il me colle tout le temps ...

biiii Biii !

Bon voila je vais bientôt me domicilier à Effrak, je compte y ouvrir une forge et mené des recherche sur de nouveau bio alliage, et de bio implants.
Je suis aussi un chasseur trappeur, ascendant cuistot (on dit que je fais très bien les sandwichs) et j'ai une grande faculté pour trouver des vieux temples, ou de vieux ermites ...

Sinon ben je suis dispo si vous avez besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Maïyânne


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Xavier, rêveur à temps partiel. Empty
MessageSujet: Re: Xavier, rêveur à temps partiel.   Xavier, rêveur à temps partiel. EmptyJeu 12 Oct - 16:37

Bienvenu à toi Xavier!!

Cependant, pour la construction de ta forge, je te conseille d'attendre, et de plutôt racheter les commerces des Bruns. Un bon nombre d'entre eux devraient être en vente sous peu, et la ville propose des aides pour les racheter...
Autant éviter la prolifération de bâtiments si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2006

Xavier, rêveur à temps partiel. Empty
MessageSujet: Re: Xavier, rêveur à temps partiel.   Xavier, rêveur à temps partiel. EmptyJeu 12 Oct - 20:05

Maïyânne a écrit:
Bienvenu à toi Xavier!!

Cependant, pour la construction de ta forge, je te conseille d'attendre, et de plutôt racheter les commerces des Bruns. Un bon nombre d'entre eux devraient être en vente sous peu, et la ville propose des aides pour les racheter...
Autant éviter la prolifération de bâtiments si possible...

Ecoute, je suis forgeron, pas bijoutier, restaurateur ou enseignant ...
Peut etre que je diversifierai plus tard mais la je veux juste ma forge.

Ensuite peut etre. Mais je veux bien etre financer par la ville quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Xavier, rêveur à temps partiel. Empty
MessageSujet: Re: Xavier, rêveur à temps partiel.   Xavier, rêveur à temps partiel. EmptyJeu 12 Oct - 22:16

Enfaite c'est surtout que il y'en a d'autres, des forgerons qui attendent pour une forge, ils préfèrent attendre que Mako Bako vende la sienne.

Construire c'est bien, mais achetter au brun c'est mieux !

Enfin, la libre concurence doit être, et pour l'instant il n'y a qu'une seul forge et déjà du monde à attendre pour l'achetter, bref une seconde et voir meme un troisième, moi j'y vois pas d'inconvénient, si les trois servent. ça vous fera juste moins de sous chacun No

La seul chose que je peux demander de toute manière, c'est qu'on respecte le plan de la ville.

Enfin, bon courage à toi et ta forge monsieur le reveur, et bienvu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2006

Xavier, rêveur à temps partiel. Empty
MessageSujet: Re: Xavier, rêveur à temps partiel.   Xavier, rêveur à temps partiel. EmptyVen 13 Oct - 11:18

Je suis d'accord avec toi Gwelen sauf que pour l'instant il n'a pas mis son armurerie en vente ... donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier, rêveur à temps partiel. Empty
MessageSujet: Re: Xavier, rêveur à temps partiel.   Xavier, rêveur à temps partiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier, rêveur à temps partiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser