Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edrahil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Ed


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Edrahil Empty
MessageSujet: Edrahil   Edrahil EmptySam 14 Oct - 14:30

Hello gens d'Effrak !

My name is Ed, Edrahil. Je suis un petit marchand, simple, un bon vivant parmis tant d'autres. Je n'vais pas raconter toute ma vie encore une fois, ça me prendrait une plombe. J'vais aller à l'essentiel donc.

Ancien paradigmien, devenu seelien puis Elmérien avant de mourir il y a environs 8 mois. Je suis reviendu à la vie comme par magie et j'ai décidé de revenir au PV. En fait, c'est Cette Groluche qui m'a viré de Son paradis, je n'devais pas être à la hauteur pour Madame !

Bref ! Je suis d'abord allé en Accalmie dans le but de m'y installer. C'est une province de moules (à part quelques rares exceptions), et j'me suis rendu compte que même avec la meilleure volonté du cybermonde, rien ne changerait cette situation plutôt frustrante.

Durant la guerre, en voyant l'implication des fonctionnaires de la Frankenstanie pour garder cette province verte, j'me suis dit : BANCO !
Ils ont besoin d'un coup d'pouce, ils n'ont vraiment pas l'air d'être des moules qui se contentent de toucher un salaire et de pioncer à côté (contrairement à d'autres endroits), bien au contraire.
Que du bonheur donc !

Et me voilà ! cheers

Je suis le proprio de la nouvelle école supérieure qu'elle est bien.
Mon but est de faire en sorte que des cours soient toujours dispo pour la populace. Et aussi de créer une université avec un équipement High-Tech dernier cri pour les cours et la recherche. study

Bon, pour l'instant les travaux sont stoppés faute de moyens financiers. Mais ça va venir !

Je crois que c'est tout, bonne journée à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Procureur(e)
cryptic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2006

Edrahil Empty
MessageSujet: Re: Edrahil   Edrahil EmptySam 14 Oct - 21:13

Ed a écrit:
Ils ont besoin d'un coup d'pouce, ils n'ont vraiment pas l'air d'être des moules qui se contentent de toucher un salaire et de pioncer à côté (contrairement à d'autres endroits), bien au contraire.
Que du bonheur donc !

Bienvenue à toi !!!
Il est vrai que le train-train des provinces du Nord
m'a également poussé vers le Sud, vers l'action !
Ici, tant de choses sont à faire, à construire, à mettre en place...
Alors merci à toi de venir participer à cette effervescence !
24h dans une journée, ça fait un peu short, n'est-ce pas ?!!
J'ai déjà eu l'occasion de venir à ton ecole sup'
très bien fournie en cours, bon salaire, c'est cool !
Bonne continuation à Effrak !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edrahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser