Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diplomatie !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 20:05



Coucou !

Donc comme vous le savez, la Frankie a commencer ces tractations pour obtenir son indépendance. Je me suis un peu auto-proclamer chef de la diplomatie, mais je ne ferais pas cela sans vous. Donc voilà, je vais poster ici ce qu'on a obtenu lors des premières négociations.

Voici donc , après première discution, ce que je vais proposer à l'empreur brun, donc j'aimerais que tous prennent le temps de le lire et d'y ajouter ces commentaires. Peut-etre il y a t'il des point que vous voulez rajouter ou modifier. Sur ce, voici le traité:

Ébauche de tratié officiel avec l'Empire Brun.


1- aide économique à des fins militaires ( déjà fait, c'est notre régent qu'à la somme ( cette article ne paraîtra pas dans la version officiel, cette aide restera )

2- La province indépendante de Frankenstanie possède sa complète souveraineté politique et diplomatique, l'empire brun doit donc s'engager à ne jamais s'ingérer dans la diplomatie ou dans la politique interne de la province autonome de Frankenstanie. La province de Frankenstanie a donc tout droit d'obtenir protectorat d'un autre empire et d'obtenir des troupes de cette empire à des fins sécuritaires et défensives, au nombre qu'il jugera suffisant.

2.1- La Frankenstanie sera en droit de choisir la législation et les lois qu'il juge bon pour sa sécurité. Toutefois, il se verra tenu d'assurer la sécurité et l'intégrité physique de toute personne sur cette terre, dans la mesure où celles-ci n'ont commis aucun crime reconnu en province de Frankenstanie.

Pour être reconnu au niveau cybermondial, deux lois seront intégrer au pacte:

2.1.1- L'empire brun reconnaît explicitement le bien fondé et la valeur juridique de la loi, dite: "Loi de la liste noire": Il sera établi en Frankenstanie une liste noire, qui établira une liste de "persona non grata" en cette province. Le choix de ces personnes sera en fonction des motivations sécuritaires de La Frankenstanie. Ces persona non Grata se verront interdire le droit d'accès au sol Frankenstanien sous peine d'emprisonnement immédiat.

2.1.2: L'empire brun reconnaît explicitement le bien fondé et la valeur juridique de l'établissement de visa dans la province de Frankenstanie pour tout citoyens bruns non citoyen de Frankenstanie. La duré des visas ne dépassera pas cinq jours.


3-Coopération judiciaire: La province de Frankenstanie et l'empire brun s'engage a lancer une procédure judiciaire commune contre tout individu X commettant un acte répréhensible d'après le code pénal en vigueur dans la province où a été commis l'acte criminel. Les criminels commettants un acte répréhensible sur un territoire dont il est citoyen n'est pas concerné par cette mesure.

4- L'empire brun reconnaît les valeurs écologiques prédominantes de la province indépendante de Frankenstanie et lui offre, dans les plus bref délais après son indépendance, 6000 MO, pour reboiser la province ainsi que la ville d'Effrak.

5- L'empire brun reconnaît les tourne-sol mobiles comme partie intégrante de la population de Frankenstanie et accepte de faire du 21 juin de chaque année, fête du tourne sol.

NB: Pour l'article 2 et 3, la Frankenstanie devra faire part à l'empire brun d'une copie de son code pénal.



Bref j'attends vos réponses, j'espère voir une populace motivé comme elle l'a été en fin de semaine. Sur ce, asta la coucou !
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Procureur(e)
cryptic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 20:50

Cela me paraît plutôt pas mal.

Par contre, concernant l'article 2.1.2 : un visa de 5 jours, c'est trop court pour quelqu'un qui souhaiterait venir vivre ici et s'y domicilier.
Il faut au minimum un visa de 7j, éventuellement renouvellable (j'ai des amis qui souhaiteraient par exemple venir passer quelques semaines de vacances ici. Ce serait donc pas cool de trop se fermer aux visiteurs...)

Et puis l'article 5, j'enlèverais la fin de la phrase : même si nous on aime les tournesols, ils n'en ont rien à faire des tournesols, en empire Brun. Donc les forcer à en faire une fête chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Maïyânne


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 21:06

Le visa de 5 jours est justement pour empêcher la domiciliation des Bruns ...
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Procureur(e)
cryptic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 21:11

Et des verts aussi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Maïyânne


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 21:13

Gwelwen a écrit:

2.1.2: L'empire brun reconnaît explicitement le bien fondé et la valeur juridique de l'établissement de visa dans la province de Frankenstanie pour tout citoyens bruns non citoyen de Frankenstanie. La duré des visas ne dépassera pas cinq jours.

Non... Uniquement des Bruns Wink
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Procureur(e)
cryptic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 21:21

ah oui, j'avais zappé le mot "brun", sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Commandements
Bourgmestre
Lady Commandements


Nombre de messages : 121
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 01/10/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 22:58

tout ceci me parait bien, par contre obliger les bruns à faire une fete pour les tournesols c'est limite.

On pourrait peut etre éventuellement faire une clause pour le commerce, c'est à dire que la Frankie pourrait se rendre librement dans les provinces brunes voisines (exemple acheter du poisson aux montagnes brunes)

Sinon pour l'instant je ne vois rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Elmerien
D-Rek


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 23:24

Maïyânne a écrit:
Non... Uniquement des Bruns Wink

discrimination ! je parle pas pour moi, mais les Verts aussi devrait etre soumis au visa.
j'ai pas envie de voir debarquer un jour une cellule du MGR ou du KKM

la fete du tournesol, c'est pour le fun, comme moi j'ai dut distribuer fleurs et bisoux
un traité sans ça traditionnelle clause debile, c'est pas un traité
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Maïyânne


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 23:34

Qu'est-ce que tu as contre le MGR???
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Elmerien
D-Rek


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! EmptyJeu 19 Oct - 23:41

ils sentent le souffre, a cause des bombes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie !!! Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie !!!   Diplomatie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Bureau :: Coin des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser