Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Typhon a pollution

Aller en bas 
+4
Maïyânne
Gwelwen
snoopy
Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:28

pfff. C'est bien un truc d'economiste d'utiliser de mots compliqués comme "gradient" Wink
Continue comme ça et je t'envoie dans une université brune ecouter un discours sur sa retropropagation dans un réseau de neurone multicouche
Revenir en haut Aller en bas
Lady Commandements
Bourgmestre
Lady Commandements


Nombre de messages : 121
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 01/10/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 8:22

Hé hé c'est pas pour rien que j'ai nommé Kirdlet comme DDP, voilà une super économiste qui a fait le calcul de tout. Mais quand je lui ai demandé nous n'avions pas la subvention d'Esteban.

Les 20 000 Esteban a accepté de suite de les donner et je vous garantie qu'ils serviront à la station, je m'en porte garante. Je tiens les comptes de ce que Snoopy me verse et de ce que je reverse à la station.

Maintenant ceux qui n'ont pas été contacté par Gwel, doivent se rendre à la mine d'or et ensuite étudier ou donner des cours. Ceux qui ont des commerces doivent les faire évoluer afin qu'Effrak puisse satisfaire les besoins des habitants.

Pour ma part je vais vous refaire de bons plats de poissons bien nourrissant pour vous redonner des forces.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:20

Et n'oubliez pas de vous amuser un peu aussi. C'est pas une vie de passer ses journées à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Commandements
Bourgmestre
Lady Commandements


Nombre de messages : 121
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 01/10/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 13:07

Dis snoopy et si on faisait au moins une journée fête par semaine ? on pourrait convenir du dimanche par exemple, on se donne rendez vous au resto, on boit, on se jette des tartes à la creme, on chante enfin bref on s'amuse pour enlever nos fatigues et pour repartir du bon pied le lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:16

Je suis content, je vois que la situation commence à se régler et pour la fête, je serai le premier arrivé si fête il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Maïyânne


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 0:40

Vous avez produit 1 Épuration, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 5 points (reste 0)

Et voilà, on est encore à 0 ce soir!!!
Merci à tous pour votre investissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 11:42

Yo, pour me faire pardonner de ne rien avoir fait hier, j'ai fait les 2/3 du boulot qu'il restait ce matin ^^

Ca commence à être gérable comme syphon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:41

Merci Snoop !!

Oui, on gère de mieux en mieux, surtout que la baisse à chaque jour commence à devenir très significative. La preuve, on est rendu au coeficient 3 de pollution.

Mais c'est vrai qu'avec Morbo, Effix et toi meme, ça aide enormement. L'équipe EPU fait du bon travail.

Allez, on vise le coefficient 2 pour bientot Very Happy

ambitieux, moi ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:40

Moi je dis au COEFICIENT 2 on fait une "Typhon Party" !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Commandements
Bourgmestre
Lady Commandements


Nombre de messages : 121
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 01/10/2006

Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 21:35

Dimanche il y aura à boire au resto, et on fera la fête.

Demain je prépare des tartes à la creme pour remonter le moral des troupes et Gwel je te les livre sur place, je te l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typhon a pollution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Typhon a pollution   Typhon a pollution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Typhon a pollution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Bureau :: Travaux pour la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser