Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit coup de colère

Aller en bas 
+2
Maïyânne
Lady Commandements
6 participants
AuteurMessage
Lady Commandements
Bourgmestre
Lady Commandements


Nombre de messages : 121
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Petit coup de colère   Petit coup de colère EmptyMer 22 Nov - 22:06

Voilà mon petit coup de colère (pour etre polie)

Mon sentiment est qu'Effrak est une ville super sympa et surtout très solidaire. Les habitants s'entraident (bon pas tous mais ceux qui sont actifs) et franchement je suis heureuse d'y vivre, mais alors vraiment.

Beaucoup m'ont aidé à monter mon restau soit en vendant du materiel, soit en construisant, soit en faisant les repas (pour un salaire je dois avouer plus que nul) quand je ne pouvais pas les faire.

Bref, Maïyânne que j'admire et respecte car elle a le coeur sur la main (elle a d'ailleurs sauvé hier une habitante et l'a mis en sécurité à l'hopital, bien sur elle ne se vantera jamais du bien qu'elle fait), bref cette charmante personne commence à monter sa banque. Elle s'arrête parce qu'elle se donne à fond sur la dépollution.

Hier elle demande un petit coup de main pour l'aider, vis à vis de tout ce qu'elle fait pour le bien d'Effrak, je me précipite et lui offre 3 briques afin qu'aujourd'hui je l'aide à construire (c'est déjà ça non ?)

Ben non, plus de briques à construire, Maïyanne etant honnête et ne pensant pas qu'on pourrait venir lui acheter ses propres briques pour son développement avait laissé un prix normal et une personne voyant d'un mauvais oeil son developpement lui a acheté pour développer son propre commerce.

Il y en a qui diront peut etre c'est de bonne guerre, pour ma part je trouve ça totalement dégueulasse et comme elle n'ira pas se plaindre car ce n'est pas le genre, je voulais vous le faire savoir car cet acte me dégoute.

Maïyânne je t'aiderai, je serai ta plus fidèle cliente et j'espère que les effrakiens viendront chez toi te confier leurs économie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Aner
Invité




Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colère   Petit coup de colère EmptyMer 22 Nov - 22:32

Je ne trouve, en effet, pas ce procédé très honnête. Je trouve cela scandaleux de mettre des obstacles devant une personne qui a toujours fait le bien à Effrak et en particulier pour ses habitants. Je ne manquerai pas d'aider Maïyânne à monter sa banque dans la mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Maïyânne


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colère   Petit coup de colère EmptyJeu 23 Nov - 1:19

Lady... Embarassed
Euh... merci pour ton soutien... Mais faut pas te mettre dans tous tes états parce qu'une certaine personne se montre particulièrement égoïste depuis son arrivée dans la ville...
Il vient de nouveau de nous montrer sa bassesse, soit, mais bon, il ne mérite vraiment pas qu'on s'intéresse à lui!

'fin bref, je ne me ferai plus avoir, j'ai changé les prix au comptoir, ça m'apprendra à ne pas me méfier tongue

Et puis, je ne fais rien qu'un autre ne ferait, tu sais Wink

En tout cas merci pour ton soutien et ta confiance, je suis touchée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirdlet
Gouverneur(e)
Kirdlet


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colère   Petit coup de colère EmptyJeu 23 Nov - 12:12

Je me joins à cette colère ... C'est inadmissible, Szash m'est de plus en plus lourd....
Enfin, tout cela ne restera pas impuni.... Affaire à suivre....

Sinon Mayanne, on est avec toi... Je veux bien remplacer les 3 briques volées (car il n'y a pas d'autre mots) par ce filou....
PAr contre, je te les donne en mains propres, pour éviter qu'il récidive, car notre génant concitoyen, dans sa boulet-attitude infinie, serait capable de les acheter au prix fort, rien que pour t'ennuyer....

Et il est évident que mes sous-sous, si chers à mes yeux, iront dans ta banque....
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colère   Petit coup de colère EmptyJeu 23 Nov - 12:56

C'est possible de l'envoyer une petite nuit au trou ?

Je lui enverrais un message pour le laisser choisir entre travailler bénévolement à l'évolution de ton comptoir ou passer une petite journée dans nos geoles ... ca m'emmerde juste de lui écrire, j'arrive à l'ignorer grassement depuis 2 semaines pour sa demande de poste provincial, il risque de croire à une prise de contact Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Commandements
Bourgmestre
Lady Commandements


Nombre de messages : 121
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colère   Petit coup de colère EmptyJeu 23 Nov - 14:41

Légalement on ne peut rien, il a acheté les briques, par contre il n'a jamais travaillé à la station d'épuration ni à la mine d'or puisque monsieur s'occupe de son bien etre.

Alors une tite amende ? en tout cas, ce geste est vraiment pourri
Revenir en haut Aller en bas
Gwelwen
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Gwelwen


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colère   Petit coup de colère EmptyJeu 23 Nov - 16:32

Lady Commandements a écrit:
Légalement on ne peut rien, il a acheté les briques, par contre il n'a jamais travaillé à la station d'épuration ni à la mine d'or puisque monsieur s'occupe de son bien etre.

Ce n'est pas tout à fait vrai, la semaine dernière, il était dans les grands dépollueurs, ayant fait environ 80 UT en une semaine pour dépolluer.

Mais c'est vrai qu'il a souvent un comportement de merde, qui ne fait rien sans rien.
Mais bon, le problème de la banque est bien plus vieux que ce petit acte mesquin. Je dirais plus que c'est de l'impatience de sa part que part pur mesquinerie.
Enfin, cela ne pardone pas le geste, que je trouve bas, moi de même.

Et dire qu'il attendait un poste de fonctionnaire... bha là, ça va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Maïyânne
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
Maïyânne


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2006

Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colère   Petit coup de colère EmptyJeu 23 Nov - 17:57

Gwelwen a écrit:
Et dire qu'il attendait un poste de fonctionnaire... bha là, ça va etre dur...

Il attend toujours??
Il sait être patient quand il veut alors!!
En tout cas faudrait lui dire qu'il n'aura pas de poste...
Un fonctionnaire qui agresse les citoyens de la ville, ça passerait mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Directeur(trice) de Production
Archange


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Effrak (Frankenstanie)
Date d'inscription : 20/11/2006

Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colère   Petit coup de colère EmptyJeu 23 Nov - 19:49

Je comprends maintenant pourquoi vous m'avez demandé de me tenir au loin de ce szash. Il parait aussi qu'il a acheté la banque des bruns et qu'il en a reconstruit une autre. Apparemment l'argent n'est pas son point faible et en plus de ça il joue les egoïste avec ma petite maya cherie que j'admire particulierment puisque ce fut la première à m'acceuillir à effrak !

Un grand flower a maiyanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de colère Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de colère   Petit coup de colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Bureau :: Coin des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser