Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bulletin du BM

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Commandements
Bourgmestre
Lady Commandements


Nombre de messages : 121
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 01/10/2006

Le bulletin du BM Empty
MessageSujet: Le bulletin du BM   Le bulletin du BM EmptySam 25 Nov - 14:15

Vous avez du vous rendre compte que j'aimais communiquer et que nous formions tous une équipe.


Donc un petit bulletin de temps en temps pour vous tenir au courant est le bienvenu non ?

Vous avez répondu massivement pour le lac et je n'ai eu aucune réponse négative, nous voici donc avec un beau point d'eau. Les pluies torrentielles ont fait grossir la source découverte par l'équipe d'épuration.

Demain dimanche le port sera construit.

J'ai commencé à planté des fleurs que je finance personnellement, afin d'avoir un joli champs au nord ouest.

Vous avez vu la mésaventure de Kirdlet qui a été frappé par la foudre, heureusement Archange m'a prévenu de suite et j'ai pu la ranimer, elle a donc changé son nom en Kirdlet l'éclair ^^ et reste notre DDP.

Merci de faire un effort pour travailler à la mine d'or, Cryptic y passe tous les jours pour donner de l'entrain ce qui nous permet de travailler plus vite et en musique.

Je tiens à saluer bien respectueusement toute l'équipe d'épuration qui fait un super boulot.

J'en profite également pour remercier les superbes lettres de candidatures que j'ai reçu et qui ont permis que Cryptic, Djena et Kirdlet aient été nommés aux postes qu'ils désiraient.

Je pense avoir fait le tour, il ne me reste qu'à vous rappeler que je suis toujours disponible pour vos questions par kramail ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bulletin du BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Bureau :: Coin des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser