Frankenstanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frankenstanie

Forum de la Province de Frankenstanie de Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enquête sur Snoopy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjenaSunshine
Commissaire de Police
DjenaSunshine


Nombre de messages : 34
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 13/10/2006

Enquête sur Snoopy Empty
MessageSujet: Enquête sur Snoopy   Enquête sur Snoopy EmptyVen 15 Déc - 0:56

Vous avez ordonné une enquête contre snoopy. Vous prenez connaissance de ses dernières actions privées.
Détails
[les détails ne sont pas repris dans votre rapport privé]
14/12 (20:39) Vous avez dormi 9:35 et gagné 6 points de Forme, ainsi que 1 PdV. Vous n'êtes plus considéré comme caché.
14/12 (20:38) Vous avez volé 1 Bouclier à Vladysk Psycopatum. Contraction de la maladie Paralysie.
14/12 (20:37) Vous êtes désormais caché.
14/12 (20:35) Vous avez dormi 23:00 et gagné 36 points de Forme, ainsi que 3 PdV.
14/12 (17:58) Vous avez sucé un caillou.
14/12 (17:57) Vous n'avez pas réussi à vous cacher.
14/12 (10:20) Vladysk Psycopatum vous a dit : Arrête de me regarder comme ça, je vois bien que t'essai de me surveiller mais ça marchera pas! Smile
Au fait sans rancune hein? Vous avez bousillé notre divine chapelle il fallait s'attendre a des représailles.
14/12 (09:23) Vous n'avez pas réussi à surveiller Vladysk Psycopatum.
14/12 (09:22) Vous n'avez pas réussi à surveiller Vladysk Psycopatum.
14/12 (09:22) Vous n'avez pas réussi à surveiller Vladysk Psycopatum.
14/12 (09:22) Vous n'avez pas réussi à surveiller Vladysk Psycopatum.
14/12 (09:22) Vous n'avez pas réussi à surveiller Vladysk Psycopatum.
14/12 (09:18) Vous avez dormi 7:40 et gagné 12 points de Forme, ainsi que 1 PdV.
14/12 (02:43) Action roleplay de Swami Gouay : Voyant le corps comateux de Snoopy entré dans la cellule, Swami Gouay sort des ombres d'où il était caché... S'approchant du corps de Snoopy, de son Pied, il le fit tournée sur le ventre. D'une mains, Swami lui saisi les oreilles derrière la tête et de l'autre mains, il lui enfonças sa bite Goblinoide entre les fesses! Suivi de quelques mouvements de vas et vien... Alors Swami s'exclamas : ''Haaaaaaaa, quelle sensation extraordinaire de pouvoir enculer un ex-Gouverneur! A croire, que son anus est aussi serré que celui de ses canards. Malvenus dans votre prison Mooonsieur le Gouverneur et ne soyez pas surpris si pour les quelques jours qui viennent, vous avez du jus vert qui coule de votre cul à chaque fois que vous pètez''
14/12 (01:29) Vladysk Psycopatum vous a livré à la prison.
14/12 (01:29) Vladysk Psycopatum vous a délié.
14/12 (01:27) Vladysk Psycopatum vous a ligoté.
14/12 (01:27) Vladysk Psycopatum vous a capturé. Vous avez rejoint son groupe.
14/12 (01:26) Vladysk Psycopatum a gagné le combat !
14/12 (01:26) Vladysk Psycopatum vient de vous agresser.
Groupe Attaquant (actif)
Vladysk Psycopatum
Maître d'Armes
Maître d'Armes Groupe Défenseur (passif)
snoopy

14/12 (01:26) Vladysk Psycopatum vous a fait lapider par la foule. Vous subissez 2 PdV de dégâts en raison des cailloux lancés (par Vladysk Psycopatum, Angye) et perdez 2 points de Moral, un caillou se retrouve dans votre matériel :

alors comme ça on fait le dur? On écoute même pas mon amie Angye sur la vrai foi qu'est celle de Naar? Soit maudit!
14/12 (00:49) Angye vous a maudit, vous subissez la malédiction divine (-1 en PER) : Quelle déception ... Pas envie d'accueillir Naar dans ton âme ? Dommage, ça aurait aider sa cause au Paradigme.

Puisque tu refuses sa présence, tant pis. Naar frappe cet homme pour l'affront qu'il te fait

14/12 (00:45) Angye a tenté de vous convertir au culte de Naar, mais sans succès.
14/12 (00:40) Quelqu'un a réussi à vous lancer le sort Oubli. Vous oubliez toutes vos actions privées.
Revenir en haut Aller en bas
DjenaSunshine
Commissaire de Police
DjenaSunshine


Nombre de messages : 34
Localisation : Effrak
Date d'inscription : 13/10/2006

Enquête sur Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Snoopy   Enquête sur Snoopy EmptyVen 15 Déc - 1:03

J'espère que cela aura permis d'éclairer vos lanternes!!!Je suis à votre disposition pour de plus amples informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Enquête sur Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Snoopy   Enquête sur Snoopy EmptyVen 15 Déc - 11:43

on vire les informations sensibles de rapports avant de les publier !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

<edit> Bon, désolé, j'ai fait le ménage moi-même !!! Merci d'oublier ce que vous aviez vu ... les informations sur la carrière n'ont rien à faire dans un copier/coller de rapport et ca n'est pas pour rien que j'ai caché ma carrière à une partie des fonctionnaires.
Kirdlet, j'aimerais que tu m'enlève mon statut d'admin, j'ai pu me virer du groupe fonctionnaire mais à partir du panel d'admin, je ne peux pas me mettre moi même en user de base. Normalement, je ne devrais plus pouvoir administrer le forum, pas plus que je ne devrais avoir accès à votre partie ...</edit>
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Procureur(e)
cryptic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2006

Enquête sur Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Snoopy   Enquête sur Snoopy EmptyVen 15 Déc - 21:28

(15/12/06 09:06)
Vous avez cambriolé le bâtiment Université Universalis, savoir pour tous (toutes les portes sont à présent ouvertes).
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Enquête sur Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Snoopy   Enquête sur Snoopy EmptySam 16 Déc - 19:53

Maintenant que je ne risque plus rien, je teste les systèmes de sécurité ... et surtout, j'essaye de tirer enfin au clair toute l'histoire. Il faut bien que je retrouve la mémoire par mes propres moyens puisque la cohérence de ce que l'on veut bien me dire comprte quand même de sacrés défaillances Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D-Rek
Elmerien
D-Rek


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2006

Enquête sur Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Snoopy   Enquête sur Snoopy EmptyLun 18 Déc - 15:07

Citation :
14/12 (02:43) Action roleplay de Swami Gouay ...

[HRP: tu pourrais te plaindre au Staff de KI, c'est illégale ce genre de truc]
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Paradigmien(ne)
Paradigmien(ne)
snoopy


Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Enquête sur Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Snoopy   Enquête sur Snoopy EmptyLun 18 Déc - 19:41

[HRP aussi : j'ai eu une discussion avec le joueur qui est venu s'excuser spontanement, pas la peine d'en demander plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur Snoopy   Enquête sur Snoopy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur Snoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snoopy
» snoopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frankenstanie :: [RP] Bureau :: Coin des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser